Chateau de Baylac

Loisirs

Votre séjour

Des idées qui vous gagnent…

Voici quelques suggestions parmi tant d’activités possibles.


Avec la randonnée…

Découvrez le Pays basque, le cirque de Lescun et la Vallée d’Apse, la vallée d’Ossau, Cauterets et le val d’Azun, le cirque de Garvarnie, la réserve du Néouvielle et encore bien d’autres merveilles qui nous entourent.

aller sur le site

Chevauchez !

Balades, randonnées et initiation sur un ou plusieurs jours pour traverser et admirer les vallées béarnaises à cheval.

aller sur le site


Envolez-vous !

Plus qu’un sport, c’est une passion, à découvrir dans une école de parapente sérieuse où vous pourrez faire un baptême bi-place ou profiter d’un enseignement de qualité au cours d’un stage d’apprentissage.

aller sur le site

Une partie de Golf ?

Le Golf Club Hélios vous ouvre ses portes sur :

Le parcours Hélios homologué de 9 trous 18 départs, PAR 33, agrémenté d’arbres, pelouses, bunkers, lac;• Un parcours d’entraînement « Pain de Sucre », 9 par 3;• Un practice.

aller sur le site


Détente et bien-être assurés

Les Thermes de Salies-de-Béarn disposent d’un savoir-faire unique depuis plus de 150 ans. Les propriétés thérapeutiques des eaux chlorurées sodiques fortes font la réputation de la station.

aller sur le site

Rafting, canoë, paddle…

Depuis 1981 Rafting Eaux Vives vous propose de découvrir le gave d’Oloron en raft ou canoë Hot Dog. Activité conviviale à découvrir entre amis ou en famille.

aller sur le site



Passionnés de pêche

Une des plus ancienne activités liées au Gave : la pêche. Pour vous initier ou vous perfectionner Hervé Baltar vous guidera.

aller sur le site

Très haut en Montgolfiere…

Pour les amateurs, vol en Montgolfiere …

Pour découvrir le Béarn des Gaves vu du ciel .

aller sur le site


La maison du cigare

Découvrez les secrets de la fabrication du Cigare à la fabrique de Navarrenx.

aller sur le site

Le donjon des aigles

Le château de Beaucens, dans les Hautes-Pyrénées, abrite une des plus prestigieuses collections de rapaces : milans, vautours, aigles, pygargues, faucons et buses côtoient les gypaètess en été.

Sur fond musical, un spectacle de toute beauté riche en émotion à découvrir des vacances de Printemps à la fin septembre.

aller sur le site


Le petit train de la Rhune

La Rhune, montagne basque. Prenez le Petit Train de La Rhune et découvrez le panorama magnifique qu’offre le sommet de La Rhune (*** au guide vert Michelin) : les 7 provinces basques, les sommets des Pyrénées, les plages infinies des Landes et de la Côte basque de Biarritz à Saint-Sébastien.

aller sur le site